Erasmus (European Region Action Scheme for the Mobility of University Students) est le nom donné au programme d'échange d'étudiants et d'enseignants entre les universités et les grandes écoles européennes. C'est un sous-ensemble du Programme d'éducation et de formation 2007-2013. Le nom du programme vient du moine humaniste et théologien néerlandais Érasme (1465-1536) ... Ouai enfin voilà ... je m'en vais... loin lool suivez les actualités de mon voyages jours après jours ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire