Réveil plutôt Nostalgique.
Aujourd'hui je me suis réveillé pour commencer à préparer mes affaires pour partir... Un an loin de vous, Un an loin ... enfin si t'en est que l'Espagne soit loin de la Belgique...
Cependant même si je ne pars pas en Chine ... c'est quand même loin de vous que durant toute une année je devrai vivre ... Mais ... j'ose bien espérer que vous serez là nombreux à Venir me voir :)
Sinon ben là, je me résigne à mettre tout dans les placards, tout mettre dans la valise ( du moins ce dont j'ai réellement besoin les premiers temps XD ) Vous me connaissez bien je suis quelqu'un qui a toujours besoin de plus que ce qu'il ne lui faut ... quand je pars à Liège alors que ce n'est que pour deux jours ... je prends 3 chemises, 2 pantalons, 4 pairs de chausettes, 3 boxers, mes crèmes pour le visage et la peau ... enfin voilà quoi je voyage pas léger... heureusement que je ne fais pas 10kg en plus XD lol enfin soit ...
Là j'imprime mes billets d'avion et de réservation de l'hotel. Dans un premier temps, je vais loger un hotel ( Hostal Bisbal ) dans le centre de Valence. Durant 5 jours je vais essayer de trouver un lieu où vivre durant ces 10 mois.
Je débarque à Valence le 21 Septembre, à 14h30 quelque chose comme ça ... Ma budy sera là pour m'accueillir et bien heureusement parce que je ne m'imagine pas arriver et je ne pas savoir où je dois me rendre ... j'suis un peu paumé dans ces cas là ... mais ça va aller j'vous promets ^^
Mais avant de parler d'arriver il faut bien commencer par parler de Départ lol
Mes examens passés et réussis il me faut maintenant affronter un départ imminent lol... immanent peut être ... le départ en soit c'est toujours quelque chose qui est difficile pour BIBI parce qu'il n'a pas l'habitude d'être loin si longtemps des gens qu'il aime... faudra bien s'y faire hein loool
Ce WE, repas entres amis, moi et mes amours de toujours Mathilde et Alicia :) + ( et ça c'est un vrai + ) leurs amours et le mien ^^ repas intime pour un départ ultime ? non je rigole bien sûr ^^
Hé bien oui les enfant Bibi reviendra en Belgique de temps en temps. Des amis ont déjà prévu de venir durant les vacances de la Toussain, et vous qui lisez ces quelques lignes j'espère bien que je vous donnerai l'envie de venir passer un WE avec moi à Valence.
Hum... que devrais-je prendre dans ma valise ? si vous deviez partir durant tant de temps ... que prendriez-vous ? ce qui vous est le plus cher ? des photos ? des vêtements ? des livres ? des chansons ? des souvenirs ? ... Je sais une chose c'est que même loin de vous... vous serez quand même là ^^ et puis merde quoi .... c'est tellement con ce que je dis là XD, il y facebook et Msn pour garder contact !
Bon j'suis pas encore parti alors je crois que je peux encore attendre avant de publier un message d'adieu lol

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire