Erasmus (European Region Action Scheme for the Mobility of University Students) est le nom donné au programme d'échange d'étudiants et d'enseignants entre les universités et les grandes écoles européennes. C'est un sous-ensemble du Programme d'éducation et de formation 2007-2013. Le nom du programme vient du moine humaniste et théologien néerlandais Érasme (1465-1536) ... Ouai enfin voilà ... je m'en vais... loin lool suivez les actualités de mon voyages jours après jours ;)
samedi 25 septembre 2010
le 25/09/2010
Baisse de régime les enfants, Bibi est fatigué en ce moment ... es la mierda ... j'essaye de trouver un appartement mais ce n'est point chose facile ... on téléphone et on recommence, encore et encore... et on ne trouve jamais ... Mais aujourd'hui peut être que le bout du chemin n'est pas trop loin, j'ai peut être trouver l'appartement idéal. J'ai cherché sur internet. J'ai trouver quelques annonces en anglais j'ai appelé et j'ai été visité plusieurs appartement ... on verra bien ce que ça donne lol ... Ce soir c'est Samedi soir et je ne sais pas trop quoi faire ... j'aimerais bien sortir mais tout le monde est occupé ou est reparti chez lui... alors bibi doit rester à l'hostal c'est trop chiant quoi pffffffffffffff j'aimerais tellement aller rencontrer des gens etc... hier j'aurais du aller à ce machin au café Eritage ... pfff mais bon j'étais vraiment fatigué et bon ben disons que j'ai pas eu la motivation pour aller ... alors voilà maintenant je dois rester ici ... dans une chambre plutot pourrie ... Mais bon allé, vale, vale ... ça va aller ... du moins je l'espère... Bibi en à franchement marre là lool bon aller bibi essaye de garder le moral au beau fixe :) bisous à tous
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire