samedi 25 septembre 2010

le 26/09/2010

Les enfants, j'ai trouvé l'appartement :) buenas notches :)

le 25/09/2010

Baisse de régime les enfants, Bibi est fatigué en ce moment ... es la mierda ... j'essaye de trouver un appartement mais ce n'est point chose facile ... on téléphone et on recommence, encore et encore... et on ne trouve jamais ... Mais aujourd'hui peut être que le bout du chemin n'est pas trop loin, j'ai peut être trouver l'appartement idéal. J'ai cherché sur internet. J'ai trouver quelques annonces en anglais j'ai appelé et j'ai été visité plusieurs appartement ... on verra bien ce que ça donne lol ... Ce soir c'est Samedi soir et je ne sais pas trop quoi faire ... j'aimerais bien sortir mais tout le monde est occupé ou est reparti chez lui... alors bibi doit rester à l'hostal c'est trop chiant quoi pffffffffffffff j'aimerais tellement aller rencontrer des gens etc... hier j'aurais du aller à ce machin au café Eritage ... pfff mais bon j'étais vraiment fatigué et bon ben disons que j'ai pas eu la motivation pour aller ... alors voilà maintenant je dois rester ici ... dans une chambre plutot pourrie ... Mais bon allé, vale, vale ... ça va aller ... du moins je l'espère... Bibi en à franchement marre là lool bon aller bibi essaye de garder le moral au beau fixe :) bisous à tous

mercredi 22 septembre 2010

Mercredi 22 Septembre :D

Hé bien voilà les cocos, Bibi est bien arrivé à Valence ( enfin ) je raconterai tout un peu plus tard ... voilà bisous

lundi 20 septembre 2010

le 20/09/2010, 12h53

Bibi a mal dormi ... mais à fait un beau rêve ....

Bibi se promenant sur la plage de sable fin ..., l'eau scintillante bleue turquoise transparente de la Méditerranée...
Bibi sous le soleil du midi, ... avec un cocktail de Pina Colada ... Lol oui je sais c'est un rêve comme je me plais à qualifié de GALVAUDE loool 
Petit aperçu lol : 


 http://www.youtube.com/watch?v=X2DNf3Zrofs&feature=related

dimanche 19 septembre 2010

le 19/09/2010, 21h48.



Bon les enfants, autant vous dire que ce n'est pas la joie ce soir du 19 septembre ... J'ai passé un merveilleux WE avec mes amis et lui... mais voilà il y a une fin à tout avant de gd départ...

Cependant je dois bien me dire que je devrai vivre avec ça pendant quelques mois alors autant essayé à vivre avec déjà maintenant lol en plus ça ne fait pas une semaine, ils me manquent déjà loool

Les valises ne sont pas encore clôturées ... les vêtements presque tous pliées ... mais pas encore tous mis en boîte lol ... seulement 20kg ... c'est pas énorme ... enfin bon paraitrait-il que la vie n'est pas cher là bas ... alors on verra bien ^^, et puis vous savez bien que BIBI aime le shopping ( Maman ne lit pas ces quelques lignes lol )

- les magasins ne manquent pas là bas je pense ... ma Budy Ines m'a déjà dit qu'il y avait moyen de s'habiller pour 3 fois rien ^^ tant mieux :-D

- le temps étant bon et agréable, je pense que les occasions pour faire du shopping ne manqueront pas :D

Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles d'Ines, elle m'a dit qu'il y aurait peut être moyen que je participe aux activités organisées par l'université destinées au étudiants en Erasmus ... Visites, concerts, voyages etc... on verra bien ce qu'il en est une fois sur place ... mais j'aimerais beaucoup y participer je crois que ça permettrait à BIBI de s'intégrer facilement enfin cela dit ce n'est pas une gros problème pour moi, j'suis plutôt open minded comme gars ^^

Sinon à quelques heures du départ, les choses se précisent grandement ... surtout pour les billets d'avion pfff j'te jure Raynair, certes ce n'est pas cher mais Bordel de D*** que c'est chiant ... des suppléments par ci pas là ... ranhhhhhhhhhhh lalala ... enfin soit les gens une billet aller-retour sans bagages soute et seulement des bagages cabines de 10kg max. c'est 50€ alors j'pense que ça ne vous gênera pas de venir voir BIBI.

Les cocos, les heures ont commencé à se décompter dans le sablier ... D-39h ... calculez vous même à partir d'ici loool, mon vol est à 12h45 Mardi 21/09/2010 Voilà pensez à BIBI à ce moment là

Bisoussssss les cocos et bonne nuit ciaooooooooo


PS: Quelques nouvelles informations concernant le temps à Valence :D

===>

vendredi 17 septembre 2010

Le 17/09/2010, Hum ... ça approche...


A 4 jours du Départ, Mes idées se perdent dans un sanglot ...

Ahahaha c'est bien le genre de phrase que j'aurais peut être pu lâcher il y quelques années de cela XD, j'ai quand même un évolué depuis j'pense bien ^^, mûri ? certainement, du moins j'y crois fortement XD 

Non mais pour parler en toute franchise... partir ça me fait littéralement flipper même si je suis très impatient d'être là bas ... mais d'après beaucoup de monde c'est comme ça et quand on est sur place on ne veut plus partir ... tu crois que c'est vrai ? XD c'est qui toi ? ben toi qui lis ces quelques lignes.

Encore quelques achats à faire ? je ne sais pas ... j'ai déjà a peu de chose près tout ce dont j'ai besoin pour partir alors ... juste peut être quelque chose pour m'empêcher de broyer du noir ? du Chocolat Blanc ahahaha XD remède à tout.
 Un jour quelqu'un m'a dit que la solution à tous les maux de cœur c'était de manger toute une bouteille de ketchup ... je ne l'ai pas pris au sérieux au début .... et maintenant toujours pas plus ... mais c'est peut être divertissant lol, j'essayerai une fois peut être lol mais j'pense pas que mon estomac saura prendre ça avec bonne humeur XD.

Vous comprenez bien que je ne pourrai pas toujours être sur l'ordinateur pour vous conter milles et une merveilles de ma vie à Valence alors SVP soyez un peu indulgents quand à la fréquence de mes messages. maintenant j'arrive à écrire tous les deux jours parce que je ne suis pas encore parti et que je n'ai pas gd chose à faire mais une fois débarqué là bas j'sais pas si j'aurais franchement le temps et l'occasion de vous écrire les loulous ^^, mais promis, je vous tiendrai au courant le plus que possible :D 

Ah oui et super important aussi si vous savez laisser un commentaire ça serait super sympa aussi parce que je n'ai pas envie de raconter mon aventure s'il n'y a pas de réaction vis-à-vis d'elle ...

Voilà ben je ne pense pas que je serai sur le blog encore avant mon d"part donc les Loulous je vous laisse à vos occupations. pour la plupart d'entre vous les cours ont repris je suppose ? donc voilà je vous souhaite de bonnes journées de travaile, guindaillez bien, sortez modérément et éclatez pour comme je le ferai surement, les loulou, BIBI vous dit à bientôt en direct de Valencia's Beach Seee UUUUU

mercredi 15 septembre 2010

Le 15/09/2010, Préparatifs 2.0

Lol oui c'est encore BIBI, lol

J'ai commencé ma valise :) Ranhhhhhhhhhhhh c'est pas facile de faire le choix entre toutes les fringues qui sont dans ma garde-robes... pfff t'as déjà essayé de faire une valise pour 10 mois toi ? lol moi pas alors on se fou pas de moi et on compatit !!!

Vous savez bien comment je suis hein ... jamais satisfait de ce que je porte ... alors des tenues en plus ce n'est jamais trop!!!

Diantre ( oui pour ceux qui me connaissent bien, je le dis à tout bout de champ lol ) que c'est difficile... t'imagine j'arrive là et j'ai pas ma valise ... ils l'ont perdu ... si c'est le cas je crois je devrais bien faire un scandale de masse !!! j'prendrais  un flingue et abattrai tout ce qui bouge jusqu'à ce que retrouvailles de valise s'en suivent loool Non mais sincèrement je plains ceux à qui ça est déjà arrivé ce genre de conneries là ... C'est quoi ces conneries là ? ahahahahahahahahahahah ouai bon faut me connaître pas mal pour savoir ce que tout cela peut bien signifier ^^ Mais peut être que ce blog sera le lieu de connaissance entre vous et BIBI

Alors revenons-en à ce qui nous importe pour le moment ... ma Valise:

-Des chemises...
-Des T-shirts
-Des bermudas et shorts
-Des boxers et chausettes
-Un maillot de bain ??? j'en sais trop rien ... les gens se baignent à Valence où ils ne font que bronzer au soleil de Midi ?
-Des Jeans quand même lol ...
-Heu le reste c'est à acheter sur place ... ( il parait que la mode là bas c'est pas trop mal ... j'verrai bien ce qu'il en est une fois sur place ... BIBI a hâte d'y être !!! )

Je crois que la valise ne sera pas assez grande pour mettre tout ce que j'aimerais prendre mais bon ma fois ... je devrais bien m'y faire et puis c'est pas la déchéance si je sais pas prendre tout hein lool ... Raison de plus pour faire du shopping pas cher à Valence... je tiens l'information de ma Budy... le shopping Valencien est bon marché :D Ho yeah Baby ...

Bon allé il se fait tard pour pouvoir écrire quoi que ce soit ... alors je vais essayer d'aller regarder un truc à la TV ... s'il t'en est qu'il y ait quelque chose d'intéressant à regarder ... hum ... j'en doute la TV belge en ce moment c'est de la pure folie ... ou plutôt c'est de la déchéance organisée ^^

Aller bonne nuits les poulets ;) à plus tards pour de nouvelles Bibiennes looool ( ref. BIBI )

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS