vendredi 17 septembre 2010

Le 17/09/2010, Hum ... ça approche...


A 4 jours du Départ, Mes idées se perdent dans un sanglot ...

Ahahaha c'est bien le genre de phrase que j'aurais peut être pu lâcher il y quelques années de cela XD, j'ai quand même un évolué depuis j'pense bien ^^, mûri ? certainement, du moins j'y crois fortement XD 

Non mais pour parler en toute franchise... partir ça me fait littéralement flipper même si je suis très impatient d'être là bas ... mais d'après beaucoup de monde c'est comme ça et quand on est sur place on ne veut plus partir ... tu crois que c'est vrai ? XD c'est qui toi ? ben toi qui lis ces quelques lignes.

Encore quelques achats à faire ? je ne sais pas ... j'ai déjà a peu de chose près tout ce dont j'ai besoin pour partir alors ... juste peut être quelque chose pour m'empêcher de broyer du noir ? du Chocolat Blanc ahahaha XD remède à tout.
 Un jour quelqu'un m'a dit que la solution à tous les maux de cœur c'était de manger toute une bouteille de ketchup ... je ne l'ai pas pris au sérieux au début .... et maintenant toujours pas plus ... mais c'est peut être divertissant lol, j'essayerai une fois peut être lol mais j'pense pas que mon estomac saura prendre ça avec bonne humeur XD.

Vous comprenez bien que je ne pourrai pas toujours être sur l'ordinateur pour vous conter milles et une merveilles de ma vie à Valence alors SVP soyez un peu indulgents quand à la fréquence de mes messages. maintenant j'arrive à écrire tous les deux jours parce que je ne suis pas encore parti et que je n'ai pas gd chose à faire mais une fois débarqué là bas j'sais pas si j'aurais franchement le temps et l'occasion de vous écrire les loulous ^^, mais promis, je vous tiendrai au courant le plus que possible :D 

Ah oui et super important aussi si vous savez laisser un commentaire ça serait super sympa aussi parce que je n'ai pas envie de raconter mon aventure s'il n'y a pas de réaction vis-à-vis d'elle ...

Voilà ben je ne pense pas que je serai sur le blog encore avant mon d"part donc les Loulous je vous laisse à vos occupations. pour la plupart d'entre vous les cours ont repris je suppose ? donc voilà je vous souhaite de bonnes journées de travaile, guindaillez bien, sortez modérément et éclatez pour comme je le ferai surement, les loulou, BIBI vous dit à bientôt en direct de Valencia's Beach Seee UUUUU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire