lundi 20 septembre 2010

le 20/09/2010, 12h53

Bibi a mal dormi ... mais à fait un beau rêve ....

Bibi se promenant sur la plage de sable fin ..., l'eau scintillante bleue turquoise transparente de la Méditerranée...
Bibi sous le soleil du midi, ... avec un cocktail de Pina Colada ... Lol oui je sais c'est un rêve comme je me plais à qualifié de GALVAUDE loool 
Petit aperçu lol : 


 http://www.youtube.com/watch?v=X2DNf3Zrofs&feature=related

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire