mercredi 15 septembre 2010

Le 15/09/2010, Préparatifs 2.0

Lol oui c'est encore BIBI, lol

J'ai commencé ma valise :) Ranhhhhhhhhhhhh c'est pas facile de faire le choix entre toutes les fringues qui sont dans ma garde-robes... pfff t'as déjà essayé de faire une valise pour 10 mois toi ? lol moi pas alors on se fou pas de moi et on compatit !!!

Vous savez bien comment je suis hein ... jamais satisfait de ce que je porte ... alors des tenues en plus ce n'est jamais trop!!!

Diantre ( oui pour ceux qui me connaissent bien, je le dis à tout bout de champ lol ) que c'est difficile... t'imagine j'arrive là et j'ai pas ma valise ... ils l'ont perdu ... si c'est le cas je crois je devrais bien faire un scandale de masse !!! j'prendrais  un flingue et abattrai tout ce qui bouge jusqu'à ce que retrouvailles de valise s'en suivent loool Non mais sincèrement je plains ceux à qui ça est déjà arrivé ce genre de conneries là ... C'est quoi ces conneries là ? ahahahahahahahahahahah ouai bon faut me connaître pas mal pour savoir ce que tout cela peut bien signifier ^^ Mais peut être que ce blog sera le lieu de connaissance entre vous et BIBI

Alors revenons-en à ce qui nous importe pour le moment ... ma Valise:

-Des chemises...
-Des T-shirts
-Des bermudas et shorts
-Des boxers et chausettes
-Un maillot de bain ??? j'en sais trop rien ... les gens se baignent à Valence où ils ne font que bronzer au soleil de Midi ?
-Des Jeans quand même lol ...
-Heu le reste c'est à acheter sur place ... ( il parait que la mode là bas c'est pas trop mal ... j'verrai bien ce qu'il en est une fois sur place ... BIBI a hâte d'y être !!! )

Je crois que la valise ne sera pas assez grande pour mettre tout ce que j'aimerais prendre mais bon ma fois ... je devrais bien m'y faire et puis c'est pas la déchéance si je sais pas prendre tout hein lool ... Raison de plus pour faire du shopping pas cher à Valence... je tiens l'information de ma Budy... le shopping Valencien est bon marché :D Ho yeah Baby ...

Bon allé il se fait tard pour pouvoir écrire quoi que ce soit ... alors je vais essayer d'aller regarder un truc à la TV ... s'il t'en est qu'il y ait quelque chose d'intéressant à regarder ... hum ... j'en doute la TV belge en ce moment c'est de la pure folie ... ou plutôt c'est de la déchéance organisée ^^

Aller bonne nuits les poulets ;) à plus tards pour de nouvelles Bibiennes looool ( ref. BIBI )

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire