dimanche 19 septembre 2010

le 19/09/2010, 21h48.



Bon les enfants, autant vous dire que ce n'est pas la joie ce soir du 19 septembre ... J'ai passé un merveilleux WE avec mes amis et lui... mais voilà il y a une fin à tout avant de gd départ...

Cependant je dois bien me dire que je devrai vivre avec ça pendant quelques mois alors autant essayé à vivre avec déjà maintenant lol en plus ça ne fait pas une semaine, ils me manquent déjà loool

Les valises ne sont pas encore clôturées ... les vêtements presque tous pliées ... mais pas encore tous mis en boîte lol ... seulement 20kg ... c'est pas énorme ... enfin bon paraitrait-il que la vie n'est pas cher là bas ... alors on verra bien ^^, et puis vous savez bien que BIBI aime le shopping ( Maman ne lit pas ces quelques lignes lol )

- les magasins ne manquent pas là bas je pense ... ma Budy Ines m'a déjà dit qu'il y avait moyen de s'habiller pour 3 fois rien ^^ tant mieux :-D

- le temps étant bon et agréable, je pense que les occasions pour faire du shopping ne manqueront pas :D

Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles d'Ines, elle m'a dit qu'il y aurait peut être moyen que je participe aux activités organisées par l'université destinées au étudiants en Erasmus ... Visites, concerts, voyages etc... on verra bien ce qu'il en est une fois sur place ... mais j'aimerais beaucoup y participer je crois que ça permettrait à BIBI de s'intégrer facilement enfin cela dit ce n'est pas une gros problème pour moi, j'suis plutôt open minded comme gars ^^

Sinon à quelques heures du départ, les choses se précisent grandement ... surtout pour les billets d'avion pfff j'te jure Raynair, certes ce n'est pas cher mais Bordel de D*** que c'est chiant ... des suppléments par ci pas là ... ranhhhhhhhhhhh lalala ... enfin soit les gens une billet aller-retour sans bagages soute et seulement des bagages cabines de 10kg max. c'est 50€ alors j'pense que ça ne vous gênera pas de venir voir BIBI.

Les cocos, les heures ont commencé à se décompter dans le sablier ... D-39h ... calculez vous même à partir d'ici loool, mon vol est à 12h45 Mardi 21/09/2010 Voilà pensez à BIBI à ce moment là

Bisoussssss les cocos et bonne nuit ciaooooooooo


PS: Quelques nouvelles informations concernant le temps à Valence :D

===>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire